virtualis logía

CBOX


▲ Soyez respectueux envers tout le monde.
▲ Tout propos diffamatoire est interdit : injures, troll, mature...etc.
▲ Cette Cbox est aussi ouverte aux invités. Les gentils mots et les questions sont les bienvenues !
▲ N'abusez pas du flood dans cette partie : privates jokes, spam...etc.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
VOO'KAN ▲ aurum
Voo'Kan
Voo'Kan
Non-validé
VOO'KAN ▲ aurum 212235photo
Messages : 5
Expérience : 450
Classe : Healer
Type : Eau
Métier : "Duc" de Lunaris Area, professeur d'économie et de sociologie à la Knowledge Academia.
Sam 10 Oct - 14:56
VOO'KAN

Toboe - OC mezamero (da)
âge : 27 années.
né à : Lunaris Area.
habite à : Ces derniers temps il est partagé entre Lunaris Area et la capitale.

groupe :  chaotic.
rang : joueur.
métier : Professeur en économie et sociologie à la Knowledge Academia. Il est aussi "duc" de Lunaris Area de par sa famille, mais ce titre n'a aucune valeur, selon lui il est tout simplement né avec une cuillère en or dans la bouche.

yeux : Jaune dorée, couleur virtuelle bien sûr, sa vrai couleur est marron.
cheveux : Blanc voir blond platine. Mais en réalité il est brun.
peau : Couleur chocolat.
taille : Taille normale.
poids : Ayant une carrure assez athlétique, il pèse un peu plus de 70 kg.

style vestimentaire : Voo'Kan s'habille merveilleusement bien, et en le voyant il est évident que c'est un homme d'une grande richesse. L'or semble être sa couleur fétiche puisqu'il en porte dans ses bijoux, en paillettes dans ses cheveux, sur ses yeux, autour de ses yeux, en tatouages, et sur ses vêtements. Tout ce qui casse ce dorée reste sa peau bronzée et le bleu clair qu'il aime aussi porter.
signe particulier : En dehors du fait qu'il porte quasiment que de l'or (pas que bien sûr, le 3,5/4 reste de l’imitation), Voo'Kan a des tatouages mais aussi une phalange de l'annulaire droit en moins.
psychology
Cet homme est un tableau à lui tout seul. Un tableau dorée, avec ses tâches de noir, de marron, et son bleu ciel qui rappelle ... les cieux. Un roi sans trône, un roi sans royaume. A une vieille époque, sa famille était composée de grands ducs de Lunaris Area, la ville sombre, aujourd'hui ce titre n'est qu'un décor, voir presque une légende. Mais ce serait mentir que de ne pas considérer Voo'Kan comme un fils de noble. Tout se voit dans sa façon de s'habiller, de se poser et de parler. Voo'Kan n'est pas spécialement un bel homme, mais il a du charme. Sa voix est assez frappante car elle est grave tout en étant mielleuse, quelque chose de lent et soporifique. Vous l'aurez comprit, ses cours de sociologie ou d'économie sont très ennuyants quand on est tout sauf passionné par ces matières. Surtout que Voo'Kan ne fait pas son âge, dans sa façon d'être mais aussi physiquement. On dirait un homme, marié, avec un enfant. Alors que c'est bien tout le contraire. Trop amoureux des femmes pour rester fidèle, Voo'Kan aime les plaisirs simples. C'est un grand pacifiste qui prône la paix, ce qui ne l'a pas empêché d'installer Vitualis Logia quand le jeu est sorti. Il aime trop l'aventure pour ça.
Étrange, solitaire, et bon, Voo'Kan est le type même de personne que le gouvernement souhaite avoir. Ne posant aucun problème et faisant sa petite vie sans soucis.
Mais ces derniers temps, Voo'Kan n'est plus vraiment le même. Il ouvre les yeux sur ces mystérieuses disparitions à Discorde, et cette facilitée du gouvernement à emprisonner à vie des personnes, notamment pour de la légitime défense qui a couté la vie à l'agresseur. Et puis, surtout, lorsque l'on attend ses trente années, on ne voit pas la vie avec cette même naïveté. Et cette envie de rien. Voo'Kan s’ennuie, et c'est bien ça le problème. Voo'Kan est comme tous, c'est un homme qui veut vivre.

history
Alors quoi ? Alors Voo'Kan réfléchit, il s'informe, il essaye surtout d'être discret. Et il essaye de se faire des "amis". Veut-il prouver quelque chose ? va savoir.
surnom : aurum.
classe : healer.
type : eau.
niveau : intermédiaire.
arme : dague légèrement en zig zag rappelant des vagues.
bonus : initiative.
malus : magie.

capacité I : Vie suprême (soin),
Voo'Kan peut soigner son adversaire, mais seulement son adversaire, avec 50 pts de vie.
capacité II : Vie dorée (soin),
plus basique, Voo'Kan peut se soigner de 30 pts de vie.
capacité III : Protection (spéciale),
quand Voo'Kan perd moins de 40 pts de vie, sa capacité en défense augmente de 1.
capacité IV : Coup de dague (offensive),
inflige 10 pts de dégâts supplémentaires.
votre pseudo : coco. ▲ votre âge : 20 ans. ▲ comment-êtes vous venu ici ? top-site. ▲ double-compte ? nop' ▲ enchantée ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Ykhar
Ykhar
Joueur
VOO'KAN ▲ aurum Strength-icon-black-rock-shooter-31468395-100-100
Messages : 49
Expérience : 3850
Classe : Tank
Type : Métal
Niveau : Intermédiaire
Métier : Mécano & Joueuse
Sam 10 Oct - 15:53
Bienvenue à toi VOO'KAN ▲ aurum 222084969

Amuse toi bien ici, et bon courage pour le reste de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Séléné
joueur
admin lunatique
VOO'KAN ▲ aurum 1440319809010966600
Messages : 28
Expérience : 1650
Classe : Fighter
Type : Lumière
Niveau : Expert
Métier : serveuse
http://princess-yonaka.tumblr.com/
Sam 10 Oct - 16:25
bienvenue voo'kan. VOO'KAN ▲ aurum 217609387

enfin un pote chocolat pour ilias je suis heureuse dfgdfg.
tu es un chaotic, d'ailleurs, j'adore l'avatar que tu utilises. ♥️
au fait, ton rang c'est personnel, pas intermédiaire, c'est le niveau, mais c'est pas grave tu es pardonné parce que tu es classe sfwsfg.

bonne chance pour la suite. VOO'KAN ▲ aurum 2216909856
Revenir en haut Aller en bas
Voo'Kan
Voo'Kan
Non-validé
VOO'KAN ▲ aurum 212235photo
Messages : 5
Expérience : 450
Classe : Healer
Type : Eau
Métier : "Duc" de Lunaris Area, professeur d'économie et de sociologie à la Knowledge Academia.
Sam 10 Oct - 16:58
VOO'KAN ▲ aurum 243695039

Ykhar aussi dans son genre elle ressemble à Voo'Kan. nous allons envahir le monde avec nos cheveux blancs et notre peau noir.
et zut pour l'erreur, j'ai pas trop réfléchie, c'est changé.
j'aime beaucoup sélène aussi, tu es celle que j'ai remarqué en premier ;)

Merci à vous deux pour l’accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Sybil
Prisonnier
A MILLION MILES FROM HOME ; I AM WALKING AHEAD
Messages : 38
Expérience : 2300
Classe : Tank
Type : Air
Métier : botaniste
Dim 11 Oct - 13:08
L'artwork du haut de la fiche g o d. ♥ ET WOODKID, woodkid. yétaim.
Sans parler de l'évolution du personnage qui promet d'être intéressante yo. Blblb, du coup hâte de te voir en jeu c: Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voo'Kan
Voo'Kan
Non-validé
VOO'KAN ▲ aurum 212235photo
Messages : 5
Expérience : 450
Classe : Healer
Type : Eau
Métier : "Duc" de Lunaris Area, professeur d'économie et de sociologie à la Knowledge Academia.
Dim 11 Oct - 16:19
Merci Sybil ♥
Ton personnage m'intéressait beaucoup en prédéfini donc je te suivrais de près ...
Et c'est pas vraiment woodkid c'est plus Pantaros666 mais allez on va dire ! XD

Au fait, j'ai normalement terminé mais je pense refaire la psychologie et l'histoire, sauf que je serais peu présente cette semaine. Je finirais donc surement samedi ou dimanche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Phoenix
joueur
admin volatile
VOO'KAN ▲ aurum 1441911944096994100
Messages : 24
Expérience : 2150
Classe : Healer
https://virtualis-logia.forumactif.org
Lun 12 Oct - 1:12
bienvenue voo'kan. VOO'KAN ▲ aurum 243695039
Dis moi, elle sert à quoi concrètement ta capacité I, je veux dire, tu aide ton adversaire en lui redonnant des pvs, mais c'est un peu useless quoi ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Voo'Kan
Voo'Kan
Non-validé
VOO'KAN ▲ aurum 212235photo
Messages : 5
Expérience : 450
Classe : Healer
Type : Eau
Métier : "Duc" de Lunaris Area, professeur d'économie et de sociologie à la Knowledge Academia.
Dim 18 Oct - 10:17
Merci VOO'KAN ▲ aurum 2216909856

Je voulais jouer avec le fait que mon personnage ne soit qu'au niveau intermédiaire et donc ne peut utiliser que des compétences assez basique. En clair : je suis masochiste avec mon personnage ;)

Mais sinon je peux modifier pour quelque chose de plus approfondie, c'est juste que je n'aime pas jouer des champions du combat mais des stratèges qui s'embêtent dans leurs tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: creating your character :: id card-