virtualis logía

CBOX


▲ Soyez respectueux envers tout le monde.
▲ Tout propos diffamatoire est interdit : injures, troll, mature...etc.
▲ Cette Cbox est aussi ouverte aux invités. Les gentils mots et les questions sont les bienvenues !
▲ N'abusez pas du flood dans cette partie : privates jokes, spam...etc.

Partagez | 
Qazea | En quête de divertissement. [COMBAT]
avatar
Joueur
Messages : 49
Expérience : 3850
Classe : Tank
Type : Métal
Niveau : Intermédiaire
Métier : Mécano & Joueuse
Dim 11 Oct - 22:15
En quête de divertissement
feat Qazea
Gris.
Tout comme la voûte céleste, ton état d'esprit était brumeux, sombre. La morosité de ton quotidien te rongeait, finissait par te tuer. C'est bien beau de vivre, mais quel ennui, mon dieu... Voilà bien des semaines que tu errais dans les diverses pièces de ton logis en quête d'une quelconque occupation, un quelconque tue-le-temps... Rien, tu avais tout fait. Tu avais achevé la globalité de tes bidouillages divers et variés de mécanique et électronique, tu avais même, pour l'énième fois réparée la bicyclette du môme d'en-face... Aaaah, tu t'ennuyais à mourir ! Te vins, donc, l'idée de sortir.

Sortir non pas dans le but de prendre l'air, mais d'avoir l'espoir de trouver un truc, même minuscule, à faire. Un combat, peut-être ? Tu finissais par rouiller après tout, tel un vieil automate oublié. Voilà qui correspond parfaitement à ton surnom, Automaton.

Tu avais donc quitté les rues et avenues obscures de ta ville natale pour t'en aller fouler les pavés colorés de Chroma. Il y avait, après tout, bien plus foule par là-bas qu'à Lunaris Area ! Et, ainsi donc, plus de chances de rencontres et donc, d'occupations.

Tu arpentais désormais les abords du lieu nommé 'Luxury square', la grande place aux festivités et regroupements. Peut-être y allait-il avoir un spectacle de rue ? De quoi te distraire ? Voire même... Une partie de VL ? ...
codage par séléné pour virtualis logía


Je m'exprime en #E44159
Ykhar
Life is like a game. You play and finish with an inevitable "game over".

× codage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnel
Messages : 44
Expérience : 1950
Classe : Magus
Type : Air
Niveau : Expert
Lun 12 Oct - 16:05
Un divertissement ?
feat Ykhar
Chroma Polis était ma ville de naissance. Grande mais surtout très colorée, cette ville débordait de multiples activités et d'amusements. Une fois la nuit tombée, les bâtiments s'illuminaient et devenaient lumineux comme des prismes. Tant de couleur vive me rendait malade. J'étais aujourd'hui de sorti car malgré tout, l'ennuie devenait persistant. Ma bande de hacker ne m'avait pas donné de mission depuis un petit temps déjà, au même titre que mon métier officiel : les chasseurs de hackers. Dépité de ce manque d'activité, je m'étais décidé d'aller à la Luxury Place pour trouver un adversaire à affronter. Si aucun combat ne venait à moi, c'est moi qui allait les chercher.

La luxuria Place se révéla plus grande que prévue. La placé était en forme de cercle. Tout autour du cercle, diverses boutiques étaient ouvertes tandis qu'au centre, il y avait une sorte de plate-forme pour les combats. Il y avait également divers manèges et autres stands de loisirs. J'examinais la foule du regard. Je n'allais pas accoster n'importe qui ! Après tout, si j'étais là, c'était essentiellement pour trouver de quoi m'occuper. Je ne voulais pas tomber sur quelqu'un ou quelque chose qui m'attirerait des ennuis.

Puis mon regard s'attarda sur ma prochaine cible. Une cible parfaite. Un jeune femme, plutôt grande. Un long blouson la recouvrait entièrement, cachant la quasi-totalité de son corps. N revanche, son visage était plutôt distinct. Délicat et encadré par de courts cheveux blancs, le visage de la jeune femme débordait d’ennuis.

- Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger… Savez-vous comment passer le temps ?

Une approche simple. Un combat peut-être. En tout cas, de l'amusement en vue.
codage par séléné pour virtualis logía
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joueur
Messages : 49
Expérience : 3850
Classe : Tank
Type : Métal
Niveau : Intermédiaire
Métier : Mécano & Joueuse
Lun 12 Oct - 18:45
Opportunité ?
feat Qazea
Errant, sans but ni destination, sur la grande et animée place de Luxury Square, tu soupirais et traînais des pieds. Une occupation... Était-ce trop demandé ? Sérieusement ! Tss, Quelle plaie pouvait être la vie, parfois !
Ton regard, alourdi d'ennui, se posait nonchalamment sur les divers stands et boutiques. Il y avait vraiment de tout par-ici ! Des échoppes proposant collations comme vêtements, bijouteries et pâtisseries artisanales... Il y avait de quoi trouver son bonheur dans cette véritable caverne d'ali-baba ! Hélas pour toi, ce n'était ni la mode, ni la faim qui te comblaient. Tu voulais t'amuser, te défouler. Tu voulais jouer.  

- Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger… Savez-vous comment passer le temps ?

Un lourd battement de cil, un léger pivotement de tête, et un regard mort de toute lueur, comme à ton habitude, vint se poser sur un étranger. C'était un homme aux airs ténébreux et sombres dont la mèche capillaire imposante obscurcissait son visage.

Lorsque tu compris que sa question avait pour destinataire ta modeste personne, tu arquas un sourcil. Était-il sérieux avec cette question philosophique ? Surtout posée à toi, la fille probablement la plus blasée et maussade de cette foule. Amusement, passe-temps ? Avais-tu vraiment la tronche à en desceller les secrets ?

D'un vague haussement d'épaule, tu lui répondis que non. Puis, tu crus entrevoir un objet t'étant fort familier, dépasser de la manche du jeune homme : son Vita. Ce dernier indiquant l'écran d'accueil de la célèbre application Virtualis Logia...

Une mince esquisse se peignit sur tes lèvres, esquisse rarissime et, de toute manière, camouflée par ton foulard.

Sans aucune parole, tu te remis en marche, en direction du plateau, de l'arène.

- Virtualis Logia ?

Lanças-tu, sans intonation particulière.
codage par séléné pour virtualis logía


Je m'exprime en #E44159
Ykhar
Life is like a game. You play and finish with an inevitable "game over".

× codage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnel
Messages : 44
Expérience : 1950
Classe : Magus
Type : Air
Niveau : Expert
Lun 12 Oct - 20:10
Une fille spéciale...
feat Ykhar
Je vis le corps de la jeune femme en face de moi se paralyser avant de tourner sa tête dans ma direction. Lorsque ses yeux rencontrèrent les miens, je fus comme absorbé par eux. Vides de toute lueur d'espoir, ils envoyaient un message plutôt sombre. Ses iris marrons pâles reflétaient des nuances de désespoir. Puis son regard s'attarda sur mes cheveux, plus spécialement sur mes cheveux bruns. Je les avaient toujours trouvés un peu long – je les trouvaient plus beau ainsi. Seulement, elle sembla comme hypnotisée sur la mèche qui me tombais devant les yeux et obscurcissait ainsi mon visage. Beaucoup de personnes me considèrent à juste titre comme mystérieux. Depuis des événements survenus il y a longtemps, j'avais changé du tout au tout. D'un homme joyeux, j'étais devenu un homme beaucoup plus posé, calme, méfiant. Cependant, je pensais être tombé sur une personne encore plus sombre que moi.

Son visage prit une teinte d'étonnement lorsqu'elle comprit que ma question lui était adressée. Lorsque je m'étais renfermé sur moi-même, j'étais devenu comme ça : j'avais peur de m'exprimer clairement, peur de subir un rejet. J'avais donc pris l'habitude de parler de manière énigmatique, codée. Je laissais cependant toute retenue de côté lorsque je connaissais la personne ou lors de combat Virtualis Logia. Dans ses moments là, je me sentais enfin moi-même, libéré. Elle répondit sans réfléchir qu'elle ne savait pas. Et là je fus déçus. J'étais persuadé que cette fille était la bonne. Mystérieuse et belle, elle dégageait quelque chose que j'avais pris pour de l'intelligence ou du courage. J'aurais aimé pouvoir découvrir cette personne et, surtout, moins m'ennuyer. Puis je la vis réagir, se mettant en marche vers le plateau. Mon regard semblait brillé à ce moment là avant de redevenir morne. Elle me demanda si je parlais du célèbre jeu. Virtualis Logia. Je répondis avec mon ton habituel, proche de l'énigmatique.

- C'est vrai. Cette application occupe vraiment. Que dirais-tu de passer le temps, hein ?

Je me mis moi aussi en route vers le plateau. J'étais prêt à me battre.
codage par séléné pour virtualis logía
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joueur
Messages : 49
Expérience : 3850
Classe : Tank
Type : Métal
Niveau : Intermédiaire
Métier : Mécano & Joueuse
Lun 12 Oct - 20:40
Le lancement...
feat Qazea
Suite à tes dires, le jeune homme répondit, disant qu'il était vrai que ce jeu était pour le moins distrayant. Il proposa alors une partie. Et, cela allait sans dire, tu n'allais pas te faire prier ! Tu avais une hâte extrême de passer le temps, de te mesurer à cet autre joueur. Tu te questionnais, d'ailleurs, sur son type, ses capacités, ses points forts et faibles... Tu songeais aux stratégies à élaborer, aux mesures d'auto-défense à prendre... Tu préparais, calculais, visualisais toute la scène de ce futur proche...

Une fois sur ton piédestal, tu attendais que ton challenger ne se place, ne se prépare, ne soit paré au combat imminent.

Une fois cela fait, tu glissas ton index sur ton précieux vita, cet objet indispensable à chaque citoyen de ce monde, ressemblant à un bracelet, et actionna l'activation du Virtualis Logia.

EN ATTENTE D'UN ADMINISTRATEUR POUR LA PHASE DE COMBAT
codage par séléné pour virtualis logía


Je m'exprime en #E44159
Ykhar
Life is like a game. You play and finish with an inevitable "game over".

× codage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pnj
Messages : 176
Expérience : 1100
Métier : Serveur de VL
http://virtualis-logia.forumactif.org
Lun 12 Oct - 21:16
Ykhar

surnom : Automaton.
classe : Tank.
type : Métal.
niveau : Intermédiaire.
arme : Bras et queue mécanique.

 capacité I : "Molten"
Capacité spéciale.
Ébullition corporelle permettant fonte et modelage du métal composant ses armes. Sert à la défense et soin.
-Soin : +10 PV tout les 50 PV perdus.
-Défense : statistique +2 tout les 150 PV perdus.

 capacité II : "Bumper" Capacité de brassage.
Plaques métalliques réfractant les assauts ennemis.
-Retour à l'envoyeur : -6 PV
-+6 PV si lanceur/alliés du même type que l'adversaire atteint. (+dégâts = +soin PV)

 capacité III :  "Catching" Capacité de soin.
Stop l'attaque adverse en l'emprisonnant dans ses gants géants et en absorbe la puissance. +10 PV

 capacité IV : "Dam"
Capacité défensive.
Un mur absorbant la majeure partie des dommages, protégeant lanceur & alliés. Simple, mais efficace.
10 pts de protection.
basecombat
pv550-0
initiative1/10+0
attaque7/10+0
magie3/10+0
défense8/10+0
soin6/10+0

vs



Qazea

surnom :  Shadow
classe :  Magus
type : Air
niveau : Expert
arme : Livre magique

capacité I : Attaque douloureuse – Capacité spéciale. Elle permet à son utilisateur d'augmenter son attaque au fur et à mesure des dégâts qu'il subit. (+2 attaque tout les 50 dégâts)

capacité II : Lame de vent – Puissant compétence offensive. Après une rapide incantation et un mouvement de la main, de l'air très coupant est crée dans la direction de la main. La lame d'air concentré ainsi est visible à l’œil nu. (+15 dégâts)

capacité III :  Bouclier aérien - Capacité utile bien que moins puissante que sa capacité offensive, sa capacité défensive permet de manipuler l'air ambiant pour l'en entourer, diminuant légèrement les dégâts adverses (-30 dégâts subis). Visible à l’œil nu.

capacité IV : Ventus destructum ! - Après une incantation de temps moyen, le joueur maîtrise le vent de multiples façon. Mélange entre la « lame de vent » et le « bouclier aérien », les deux attaques sont lancées simultanément mais les effets sont moins efficace (Dégâts +10, dégâts subis -20)
basecombat
pv400-0
initiative7/10+0
attaque7/10+0
magie8/10+0
défense2/10+0
soin1/10+0


Qazea commence ce combat avec 7/10 d'initiative.


formulaire d'action :

Code:
<div align="center"><div class="action_vl"><strong>Action :</strong> attaque, défense ou soin ?
<strong>Sur :</strong> prénom du personnage
<strong>Nom de l'action :</strong> basique ou capacité.
<strong>Votre calcul :</strong> ici montrer vite fais le calcul à effectuer.
<strong>Valeur de l'action :</strong> nombre total des dégâts infligés, des points de vie protégés ou des points de vie soignés</div></div>

Rappel :  un ou des administrateur(s) surveilleront de près votre combat afin de vérifier si les calculs sont justes, n'hésitez pas à utiliser une calculatrice pour être sûrs et n'oubliez pas de lancer le dé à chaque tour.

pour plus d'informations voir cet exemple.



compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnel
Messages : 44
Expérience : 1950
Classe : Magus
Type : Air
Niveau : Expert
Mar 13 Oct - 14:44
L début du combat
feat Ykhar
La jeune accepta sans aucune condition ma demande de combat. J'avais finalement raison : la jeune femme, belle et intelligente, s'ennuyait à mourir. Elle fut même la première à monter sur la plate-forme de combat. Comme avant toute partie de Virtualis Logia, je me demandais à quelle adversaire avais-je à faire. J'étais pour ma part spécialisé en dégâts et ainsi donc, étais presque sûr de gagner face à un adversaire qui ne fait que se soigner. Quoi qu'il en soit, le combat allait commencer. Je montais à mon tour sur le piédestal et glissais mon doigt sur le bracelet électronique avant d'actionner l'application du Virtualis Logia. Rapidement, une zone informatique nous entoura, délimitant notre espace de combat et des hologrammes prirent place dans cette zone. Ma tenue changea pour me donner un air encore plus mystérieux. Une cape magique se superposa sur mon chandail tandis qu'un livre de sort apparu dans ma main gauche, un catalyseur décuplant ma puissance magique lorsque je me prenais des coups. C'était à mon tour de commencer et je décidais de commencer doucement, mettant mon livre dans une sacoche. Je fonçais sur mon adversaire, prêt à lui infliger un échange de coups basiques.

Combat:
 
codage par séléné pour virtualis logía
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pnj
Messages : 176
Expérience : 1100
Métier : Serveur de VL
http://virtualis-logia.forumactif.org
Dim 18 Oct - 13:48
Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action + expert' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joueur
Messages : 49
Expérience : 3850
Classe : Tank
Type : Métal
Niveau : Intermédiaire
Métier : Mécano & Joueuse
Dim 18 Oct - 20:11
Commencement.
feat Qazea
Tu t'ennuyais, donc tu jouais, mais dans le fond, tu savais que pour toi, cela n'allait être, au final, qu'une perte de temps. Pourquoi ? Parce que ton rang et tes aptitudes ne te permettaient pas de vaincre en lutte solitaire, un contre un, contre un quelconque adversaire. En clair, tu savais déjà pertinemment l'issue de ce match, une défaite cuisante.
Il fallait dire qu'avec une initiative de lvl 1/10, tu frappais aussi fort qu'un insecte. Voilà, là, un contraste bien ironique en comparaison à tes deux énormes attributs de combat : tes poings démesurés.
Tes seules chances de victoire se produisent lors de défis en duo. Tu es un tank, un sac de PV. tu es la muraille, le joueur qui encaisse tous les dégâts et qui régénère ses PVs à l'aide de tactiques de soins. Pour gagner, il faut additionner tes talents défensifs à ceux offensifs d'un partenaire.

Bref, tu n'avais qu'à attendre, patiemment, que les assauts de ton dueliste ne vide, progressivement, ta jauge de vie. Tu encaissas d'ailleurs une première attaque, celle qui avait ouvert le bal. Ta défense atténua les dégâts s'élevant ainsi à -48. Pour certains, cela pourrait paraître peu. Ridicule, si l'on regarde la taille de ta barre de vie. Mais par rapport aux dégâts de tes attaques, cela était d'une puissance incommensurable. Pour preuve, voilà que tu lançais une attaque de base.

Les calculs:
 
codage par séléné pour virtualis logía


Je m'exprime en #E44159
Ykhar
Life is like a game. You play and finish with an inevitable "game over".

× codage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pnj
Messages : 176
Expérience : 1100
Métier : Serveur de VL
http://virtualis-logia.forumactif.org
Dim 18 Oct - 20:11
Le membre 'Ykhar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action + interm.' :



compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnel
Messages : 44
Expérience : 1950
Classe : Magus
Type : Air
Niveau : Expert
Dim 18 Oct - 23:57
Lame de vent !
feat prénom
Je ne savais réellement pas si j'allais être en mesure de vaincre. Effectivement, les hollogrames prirent rapidement place et j'apperçus l'impressionnante arme de mon adversaire. Ses deux poings doublèrent de taille pour être finalement entourés dans du métal. Ses poings étaient de taille démesurée et j'espérais sincèrement qu'elle ne frappait pas aussi fort que le laissait imaginer son apparence. J'étais pour ma part un mage, et même si ma puissance de frappe était excellente et possédant une défense correcte, je disposais d'un nombre de points de vie assez ridicule. Puis je frappais mon adversaire avec quelques coups de poings avant de m'éloigner pour observer le résultat. Des chiffres apparurent et je fus étonné de voir que les dégâts infligés ne s'élevaient qu'à 48. Mon adversaire devait avoir une très bonne défense. Puis il fonça vers moi à toute vitesse et je vis mes PV's descendre de seulement 18 alors que je venais de subir un coup critique. Puis je réalisais. Et oui, mon adversaire était un tank !

Je reprenais espoir. Il avait une bonne défense mais frappait mal. Sauf si il enchaînait les coups critiques, j'avais de grandes probabilités de gagner le combat ! Je repris courage et decidais d'user de ma puissante technique offensive. Je canalysais mon énergie magique dans ma main, ce qui créa une lame de vent visible à l'oeil nu que je lançais aussitôt vers mon adversaire.

" Lame de vent ! "

Combat:
 
codage par séléné pour virtualis logía
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pnj
Messages : 176
Expérience : 1100
Métier : Serveur de VL
http://virtualis-logia.forumactif.org
Dim 18 Oct - 23:57
Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action + expert' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joueur
Messages : 49
Expérience : 3850
Classe : Tank
Type : Métal
Niveau : Intermédiaire
Métier : Mécano & Joueuse
Lun 19 Oct - 17:07
Lutte...
feat Qazea
Ridicule. Et pourtant, tu ne pouvais que remercier les lois de la chance pour ce merveilleux "coup critique". Toutefois, -18 PVs restait d'une faiblesse déconcertante. Intérieurement, ton adversaire devait bien rire. Et tu le comprenais parfaitement ! Tu avais, toi-même, envie de rire, huer cette baisse de score.

Toutefois, là n'était pas le moment. Ton dueliste semblait passer aux choses sérieuses. Ainsi donc, dès le deuxième tour, fini les attaques classiques ? Fort bien. Si il voulait jouer aux grandes et imposantes prestations de pouvoirs, tu allais de ce pas entrer dans la danse.

Contemplant la bourrasque tranchante filer droit devant, en ta direction, sans broncher, tu ne prononças le nom de ta capacité que lorsque l'assaut de ton adversaire s’apprêtait à te percuter de plein fouet. Tu aimais ça, jouer avec le feu, faire des faux espoirs à tes challenger, jouer la carte de l'insécurité.

- Bumper.

Ton habituelle neutralité glaçante pouvait, dans ce genre de cas, s'avérait déconcertante, déstabilisante pour le joueur face à toi. Tu semblais te moquer de tout, n'avoir peur de rien. Et pourtant, dieu savait à quel point perdre à chaque fois t'agaçais. Ce n'était pas ainsi que tu auras accès au monde des grands : Discorde.

Fin du tour, les dégâts sont affichés, les stats baissent, troisième round.

Les calculs:
 
codage par séléné pour virtualis logía


Je m'exprime en #E44159
Ykhar
Life is like a game. You play and finish with an inevitable "game over".

× codage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pnj
Messages : 176
Expérience : 1100
Métier : Serveur de VL
http://virtualis-logia.forumactif.org
Lun 19 Oct - 17:07
Le membre 'Ykhar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action + interm.' :



compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnel
Messages : 44
Expérience : 1950
Classe : Magus
Type : Air
Niveau : Expert
Lun 19 Oct - 19:49
Lame de vent !
feat prénom
Pendant mon incantation, je pus observer un peu plus la jolie jeune femme en face de moi. Son regard qui m'avait paru un peu plus tôt énigmatique voir même vide me semblait avoir changé pour de la colère. J'avais l'impression qu'elle avait une basse estime d'elle même. D'elle-même ou alors de ses capacités. Quoi qu'il en soit, je trouvais ça assez peu normal d'éprouver ce genre de sentiments. Que ce soit le brève échange que j'avais eu avec elle ou alors les quelques coups que nous avions échangés, la personne en face de moi m'avait paru intelligente et gentille. Pourquoi était-elle si renfermée sur elle-même ? Moi, j'étais énigmatique. Elle, elle était plus que ça. Elle était glaciale. Je réfléchis rapidement et optais pour une solution. Je ne prenais que des décisions qui pouvaient m'être utile et me lier avec cette jeune femme m'intéressait, m'intriguait. Je voulais la connaître plus. Première étape : la faire s'ouvrir au fur et à mesure du combat. Première étape : la rendre confiante.

Lorsque ma capacité fut sur le point de la toucher, elle annonça d'une voix glaciale le nom d'un de ses propres coups spéciaux. Elle se prit des dégâts mais une petite bourrasque de vent arriva jusqu'à moi, m'infligeant seize dégâts. Encore un coup critique. La jeune femme disposait-elle d'une quantité de chance illimitée ? J'optais pour la décision de ne pas user du reste de mes capacités de suite et fonçais de nouveau sur ma camarade, poing en avant.

" Très bonne capacité ! J'espère que le reste du combat sera aussi passionnant ! "

Combat:
 
codage par séléné pour virtualis logía
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pnj
Messages : 176
Expérience : 1100
Métier : Serveur de VL
http://virtualis-logia.forumactif.org
Mar 20 Oct - 2:13
Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action + expert' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joueur
Messages : 49
Expérience : 3850
Classe : Tank
Type : Métal
Niveau : Intermédiaire
Métier : Mécano & Joueuse
Mar 20 Oct - 15:01
Lutte...
feat Qazea
Coup critique, deux d'affilé. Voilà une chance bien rare ne te déplaisant guère ! Tes dégâts ne s'élevaient pas bien haut, mais cela restait bien mieux que -8 ou -6 PVs.

Un troisième coup critique fit son apparition. Mais celui ci ne venait pas de toi... Il ne manquait plus que ça, une attaque frappant fort de base, additionnée à un bonus de 10 dégâts supplémentaires.

- 'Chier...

Tu ne pouvais pas te permettre de perdre trop de PVs. Dépasser une certaine barre de sécurité signerait ton arrêt de mort. Tu allais perdre un tour offensif, peut-être décisif à ta victoire... Mais tant pis. Tu préférais la jouer prudente en usant de ta capacité de soin afin d'affaiblir, d'une vingtaine de dommages, l'attaque du jeune homme.

- Catching.

Les poings ouverts, paumes pointées vers l'adversaire, tu semblas attraper l'attaque. Refermant les mains, un léger scintillement prouva ta régénération partielle.

Lançant un léger coup d’œil à ta jauge de vie, tu pus voir avec assurance que cette dernière n'avait pas trop subis...

- Pas mal. Lanças-tu à ton partenaire, le prochain round s'annonçant.

Les calculs:
 
codage par séléné pour virtualis logía


Je m'exprime en #E44159
Ykhar
Life is like a game. You play and finish with an inevitable "game over".

× codage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pnj
Messages : 176
Expérience : 1100
Métier : Serveur de VL
http://virtualis-logia.forumactif.org
Mar 20 Oct - 15:01
Le membre 'Ykhar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action + interm.' :



compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnel
Messages : 44
Expérience : 1950
Classe : Magus
Type : Air
Niveau : Expert
Lun 26 Oct - 19:59
Lame de vent !
feat prénom
Je me préparais à lancer une attaque. Je lançais une vague de vent à l'aide de mon sort. Il s'agissait cependant d'une vague de vent classique, n'étant pas une capacité. Mon adversaire prit peur en voyant que l'attaque lancée était en réalité un coup critique et prépara, lui, une capacité. Sa réaction prouvait qu'elle était une personne intelligente : quelqu'un de banal aurait utiliser ses trois capacités en début ou en fin de combat mais elle, tout comme moi, les utilisait de manière réfléchie. Je fus ébahi par la puissance de sa technique qu'elle nomma Catching. Elle mit ses paumes en direction de l'attaque et les referma lorsque l'attaque arriva dessus, comme si elle voulait l'attraper. Elle avait eut des dégâts mais ses mains scintillèrent. Elle récupèra un nombre important des points de vies perdus. Lorsqu'elle me félicita pour mon tour, je ne pus en faire que de même après avoir jeté un coup d'oeuil à la foule qui s'était formée en bas de l'estrade.

" - Merci beaucoup. Ta capacitée m'a impressionnée ! Et eux aussi on dirant…"

Je pointais du oigt la foule. Sans perdre un instant de plus, je lançais une nouvelle vague de vent en direction de la tête de mon partenaire de combat.

Combat:
 
codage par séléné pour virtualis logía
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pnj
Messages : 176
Expérience : 1100
Métier : Serveur de VL
http://virtualis-logia.forumactif.org
Lun 26 Oct - 19:59
Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action + expert' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joueur
Messages : 49
Expérience : 3850
Classe : Tank
Type : Métal
Niveau : Intermédiaire
Métier : Mécano & Joueuse
Mar 27 Oct - 13:08
Lutte...
feat Qazea
Ton attaque, ta régénération, avait, semble-t-il, impressionné ton adversaire. En effet, ce dernier venait de te féliciter pour cette capacité de soin inattendue. D'un vague hochement de la tête, tu le remercias, avant de faire pivoter cette dernière en direction du contre-bas de l'esplanade.
Une foule s'était créée, un tas de petits spectateurs fascinés.

Il ne fallait donc, pas les décevoir.

- Offrons leur du spectacle. Lâchas-tu, tout en ripostant avec une attaque basique.

Les calculs:
 
codage par séléné pour virtualis logía


Je m'exprime en #E44159
Ykhar
Life is like a game. You play and finish with an inevitable "game over".

× codage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pnj
Messages : 176
Expérience : 1100
Métier : Serveur de VL
http://virtualis-logia.forumactif.org
Mar 27 Oct - 13:08
Le membre 'Ykhar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action + interm.' :



compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnel
Messages : 44
Expérience : 1950
Classe : Magus
Type : Air
Niveau : Expert
Ven 13 Nov - 16:27
Ici un titre sympathique
feat prénom

La jeune femme en face de moi semblait heureuse de la remarque que je lui avais fait, prête à s'ouvrir un peu plus à moi. Lorsque je lui fis remarquer que des spectateurs nous applaudissient, elle me dit que nous devions leur offrir du spectacle avant de foncer vers moi, l'un de ses imposants poings en avant. Son attaque me toucha mais ne me fit pas d'importants dégâts

" - Totalement d'accord ! "

Puis je lançais une nouvelle vague d'air dans sa direction.

Combat:
 
codage par séléné pour virtualis logía
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pnj
Messages : 176
Expérience : 1100
Métier : Serveur de VL
http://virtualis-logia.forumactif.org
Ven 13 Nov - 16:27
Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action + expert' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joueur
Messages : 49
Expérience : 3850
Classe : Tank
Type : Métal
Niveau : Intermédiaire
Métier : Mécano & Joueuse
Dim 15 Nov - 13:02
Lutte...
feat Qazea
Sans broncher, tu encaissas, une fois de plus, une attaque d'une puissance écrasante comparée aux tiennes. Heureusement que tu t'avérais être un véritable sac de PVs. Un vrai sac de frappe sur lequel on peut s'acharner des heures durant avant de liquider ta jauge de vie.
Etre comme ça est un avantage important, mais aussi un inconvénient de choix. Pourquoi ? Parce que les matchs semblent éternels, interminables. Il faut être drôlement patient lorsque l'on joue contre toi... Ah... Le nombre de duels dans lesquels tes adversaires ont déclarés forfait tellement la durée pouvait les agacer à un point monumental.
Le temps était d'ailleurs un facteur majeur pour le publique. Plus la chose s'attarde, plus l'on perd de l'auditoire. Mais bon, tu n'y peux rien si tu es une muraille sur patte frappant aussi fort qu'un insecte se posant sur un avant-bras !

Tu ripostais toujours le plus rapidement possible, dès que tu avais reçu le dégât, tu envoyais ton attaque, afin de ne pas perdre de temps, de ne pas faire durer trop longtemps. Ne pas faire perdre le goût et l'envie de jeu ou de spectateur.

- Pas trop long ? Demandas-tu.
Les calculs:
 
codage par séléné pour virtualis logía


Je m'exprime en #E44159
Ykhar
Life is like a game. You play and finish with an inevitable "game over".

× codage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: parangelía :: chróma pólis :: luxury square-