virtualis logía

CBOX


▲ Soyez respectueux envers tout le monde.
▲ Tout propos diffamatoire est interdit : injures, troll, mature...etc.
▲ Cette Cbox est aussi ouverte aux invités. Les gentils mots et les questions sont les bienvenues !
▲ N'abusez pas du flood dans cette partie : privates jokes, spam...etc.

Partagez | 
Eclipse. (feat. Luceo)
avatar
Joueur
Messages : 22
Expérience : 900
Classe : Healer
Type : Air
Niveau : Expert
Métier : Athlète de haut niveau
Mar 3 Nov - 10:44
éclipse
"How did it get so late so soon? It's night before its afternoon. December is here before its June. My goodness how the time has flewn. How did it get so late so soon ?". Δ Dr. Seuss.



Par où commencer ? ah voilà, une soirée banale d'automne, enfin, pas si banale que ça... Il est 22h et Lady vient juste de sortir de sa résidence privée après un habituel petit footing vespéral. Cette dernière vient de prendre sa douche et sors juste s'acheter quelque chose à manger dans le quartier pour ne pas mourir de faim. Le quartier lui est vivant et vibrant comme à son habitude, ses milles et une couleurs sont triomphantes et éclairent chaleureusement le visage de la jeune femme.

Munie d'une grosse écharpe en laine et de vêtements confortables, elle traverse la foule et se rend en direction du passage piéton. Ici aussi la ville vit, beaucoup de véhicules circulent, les gens eux attendent impatiemment que le feu passe au rouge pour pouvoir se rendre de l'autre côté de la chaussé... Clack, c'est le signal. Lady traverse la route et dépasse plusieurs personnes en se frayant un chemin jusqu'à atteindre l'autre rive.

Où se rend t-elle ? A priori on pourrait aisément penser qu'elle se rend dans une supérette du coin ouverte le soir mais en fait ce n'est pas le cas. La jeune femme se rend chez un traiteur connu du coin qu'elle connaît depuis des années, il connaît ses goûts culinaires et sait d'avance ce qu'il va lui préparer à chaque fois qu'elle lui rend visite. Tous les deux sont amis et s'échangent quand ils y pensent quelques conseils et quelques recettes de cuisine bonnes pour la santé et le régime d'un sportif.

Elle pousse la porte de son établissement et fait sonner le carillon par la même occasion. Nema (de son prénom) qui était déjà dans la salle la remarque quand elle lui fait un petit signe de la main et vient à sa rencontre ... « Lady ! Ma chère, comment vas-tu ? » « Bien, bien. Lui répondit-elle tout sourire. Quelles sont les nouvelles du jour ? » Cette homme était chaleureux et avait l’air d’être quelqu’un de très gentil « Je vais te mitonner le plat du jour, il sera parfait pour toi. Vas t’installer tu seras servi dans dix petites minutes ! » Suivant ses recommandations, Lady se met sur le bas-côté et s’assoit sur une des chaises en bois de l’établissement. Il ne lui restait plus qu’a attendre.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ECLIPSE F X CANICHE/BICHON 18 MOIS CSCA BEZIERS (HERAULT)
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» La Maison Eclipse
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Présentation d`Eclipse Dorée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: parangelía :: chróma pólis :: habitations-