virtualis logía

CBOX

▲ Soyez respectueux envers tout le monde.
▲ Tout propos diffamatoire est interdit : injures, troll, mature...etc.
▲ Cette Cbox est aussi ouverte aux invités. Les gentils mots et les questions sont les bienvenues !
▲ N'abusez pas du flood dans cette partie : privates jokes, spam...etc.

Partagez | 
You always find another womb to grow
Prisonnier
A MILLION MILES FROM HOME ; I AM WALKING AHEAD
Expérience : 2300
Classe : Tank
Type : Air
Métier : botaniste
Dim 22 Nov - 18:09
(ne cherchez pas pour le titre, ça vient juste la chanson que j'écoute atm /dies)

Bonsoir à vous ♥
Ce n'est pas vraiment une absence que je viens poster ici, mais un départ définitif.
Vous êtes vraiment cool, rien à dire, mais il y a des choses qui me poussent à partir -de base, j'ai pas trop de temps (rpz la prépa), mais il y a d'autres choses et oh, ce n'est pas très intéressant. Tout ce qu'on doit retenir c'est que Sybil, il vaut mieux de la laisser à d'autres, je crois.
Faust, je ne sais pas si on t'a fait passer le message mais je suis désolée. Je m'étais dit que j'allais finir notre rp avant de partir mais. j'en ai été incapable, j'arrivais pas à revenir, je pense que tu peux comprendre ? Mais désolée -parce qu'importe les excuses, je te laisse en plan. Désolée, vraiment. Amour sur toi ♥♥
Bon, je ne m'étalerai pas ici, mais pour ceux qui veulent mes excuses reloues ou juste rester en contact, je laisse mon skype en hide c:
& oui, je voulais poster pour faire quelque chose de propre. Avec les prédéfinis, c'est jamais cool d'avoir un fantôme en place.
Restez comme vous êtes (mais allez pas au mcdo)(on sait tous que les nuggets c'est des poussins écrasés)(devenez végétariens, même)
/sparkles

let the shadows fall behind you

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Expérience : 2100
Métier : Journaliste immobilier.
Dim 22 Nov - 21:52
T'inquiète, j'ai reçu le message, et je comprends parfaitement tes raisons. En tout cas, ça me fait plaisir que tu postes un message ici et que tu penses à moi, c'est vraiment très gentil de ta part et j'apprécie beaucoup. ♥
Bonne continuation même si je stalke déjà ce que tu fais avec ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1