virtualis logía

CBOX


▲ Soyez respectueux envers tout le monde.
▲ Tout propos diffamatoire est interdit : injures, troll, mature...etc.
▲ Cette Cbox est aussi ouverte aux invités. Les gentils mots et les questions sont les bienvenues !
▲ N'abusez pas du flood dans cette partie : privates jokes, spam...etc.

Partagez | 
2 - les groupes
avatar
Pnj
Messages : 176
Expérience : 1100
Métier : Serveur de VL
http://virtualis-logia.forumactif.org
Dim 30 Aoû - 16:17
les groupes
À Parangelìa, l’apparence est un point très important. Depuis l’existence du Vita Pulsera, son système virtuel de changement d’apparence permet à tout le monde de changer la couleur des yeux, de la peau et surtout des cheveux. Depuis quelques générations déjà, des mouvements de mode sont devenus traditionnels.
Petit rappel, le groupe vous sera donné par le staff par rapport à certains critères physiques de votre personnage (cheveux & yeux). Le style vestimentaire n’aura aucune influence sur les mouvements de mode à Parangelía.
faithful
La mode actuelle, fondée par Freyja, une grande célébrité. Elle consiste à utiliser le Vita Pulsera pour changer l'apparence des cheveux et des yeux. La couleur est très importante pour chaque personne qui suit ce mouvement. Bien entendu, elle est séparée en deux catégories, féminines & masculines.

Pour les femmes, les couleurs de leurs cheveux et leurs yeux doivent avoir des teintes claires ou pastel, tel que le rose, le bleu clair, le vert clair, le turquoise, le violet lavande, le blond…etc...

Pour les hommes, c’est légèrement différent, leurs cheveux et leurs yeux devront être d’une couleur plutôt vive ou sombre, tout comme que l’indigo, le bleu électrique, le vert, le rouge, le violet foncé…etc...

Si par exemple un personnage féminin décide d’avoir des cheveux roses et des yeux rouges, la couleur dominante reste le rose, donc le personnage rentrera toujours dans la mode Faithful.
chaotic
Un mouvement involontairement créé par le gouverneur lui-même, Nabû VI. Il consiste toujours à utiliser le Vita Pulsera pour changer l'apparence des cheveux et des yeux. La couleur est peut-être importante pour certains afin de garder la tradition colorée de Parangelía, mais les extrêmes du mouvement chaotic ont choisit de nier les couleurs. Le principe de ce style d’apparence est, soit d’inverser les clichés imposés par le mouvement faithful, soit de préférer le noir, les nuances de gris/argenté et le blanc pour les extrêmes.

Par exemple, pour les femmes, certaines peuvent choisir du rouge vif ou du bleu foncé pour leurs couleurs de cheveux et d’yeux.

Pour les hommes, ce serait du pastel ou des teintes clairs comme du rose ou du turquoise.

Bien entendu, si par exemple un personnage féminin décide d’avoir des cheveux rouges, propre aux chaotic, et des yeux roses propre aux faithful, il restera chaotic, grâce à la couleur dominante.
natural
Un mouvement qui existe depuis le II siècle pendant le règne de Nabû I. Il consiste à ne pas utiliser le Vita Pulsera pour modifier les apparences. En effet, les adeptes de ce mouvement trouvent qu’il est inutile de s’en servir ainsi et préfère leur couleur de cheveux et d’yeux naturels.  

Pour ce qui est des sept teintes naturelles connues pour les cheveux, il s’agit du noir, brun, châtain, auburn, roux, blond, gris et  blanc.

Pour ce qui est des couleurs naturelles connues pour les yeux, il y a le brun, le bleu et le vert.

Bien évidement, toutes ces couleurs citées possèdent des variations tel que le blond-cendré pour les cheveux et le bleu-gris pour les yeux.

Par contre, si un personnage décide d’utiliser son Vita pour changer la couleur des yeux ou même des cheveux, il fera soit parti du mouvement faithful, soit du mouvement chaotic, tout dépend des couleurs choisies.
relation entre groupe
Les faithful envers les chaotics ▲ Certains faithfuls respectent beaucoup les goûts décalés des chaotic. D’autres ont encore du mal à supporter, surtout les extrêmes qui sont mal vu chez eux. C’est une bonne guerre entre les deux mouvements, à celui qui aura le plus de succès.

Les chaotic envers les faithful ▲ La plupart des chaotics ne supportent pas tellement les goûts banals des faithful. Les extrêmes sont un peu plus renfermés, et ne comprennent absolument pas cette mode très clichée à leurs yeux.

Les chaotic & faithful envers les natural ▲ Si les deux mouvements chaotic et faithful arrivent à s’entendre, c’est bien parce qu’ils ont tous le même avis sur les natural. En effet, ils n’apprécient pas ce refus d’utiliser le Vita Pulsera pour changer leur apparence.

Les natural envers les chaotic & faithful ▲ Les natural restent toujours neutres. Même s’ils savent que leur façon de penser ne plait pas du tout aux chaotic et aux faithful, cela ne les dérange aucunement.



compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: need more info ? :: règlement, contexte & co' :: annexes-