virtualis logía

CBOX

▲ Soyez respectueux envers tout le monde.
▲ Tout propos diffamatoire est interdit : injures, troll, mature...etc.
▲ Cette Cbox est aussi ouverte aux invités. Les gentils mots et les questions sont les bienvenues !
▲ N'abusez pas du flood dans cette partie : privates jokes, spam...etc.

Partagez | 
crédits & staff
Pnj
Expérience : 1100
Métier : Serveur de VL
http://virtualis-logia.forumactif.org
Mer 9 Sep - 12:21
crédits
Le forum appartient à son staff et ses membres. Il a été entièrement crée par ses administrateurs. Toutes copies sont strictement interdites.

▲ L'idée de base vient de Séléné, inspiré de No Game no Life, From the New World, Summer Wars & de nombreux jeux vidéo (Earthbound, Fire Emblem, Pokémon...etc). Le contexte a été réalisé par Séléné & Luceo.

▲ Le codage a été réalisé par Séléné avec l'aide des tutoriels de forumactif.

▲ Le graphisme a été réalisé par Séléné & Owenn

▲ Merci à notre entourage pour les encouragements, à tout le staff pour leur dur labeur, aux sites de ressources d'images tel que zerochan, tumblr, pixiv...etc.

compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Pnj
Expérience : 1100
Métier : Serveur de VL
http://virtualis-logia.forumactif.org
Mer 9 Sep - 12:39
staff
kakao

compte(s) : séléné & ilias
contexte, intrigue, annexes, codage, graphisme, top-sites, partenariat, awards et présentations si j'ai du temps.

plutôt tranquille, zen, parfois discrète, parfois folle. FOLLE COMME CA SGDXWFGXDFG. Aussi on a déjà cru plusieurs fois que j'étais un mec. Okay, en vrai je suis une fille virile. Je travaille dans l'animation pour enfants car je les adore (oulah non me regardez pas comme ça, c'est perturbant). Aussi je suis une passionnée des arts, des sciences et surtout de la pop culture. Je kiffe la musique électro' ou les truc un peu zarbichelou. Et pour finir j'aime à la folie les hiboux & les chouettes.

Si vous avez besoin de moi pour du codage, n'hésitez pas (& même pour vous grapher des trucs, mais bon, je suis pas si douée que ça #modestie).
amumu

compte(s) : owenn
présentations, bottin, annexes, graphisme, partenariat et intrigue.

je suis de nature introvertie, calme, neutre & joviale. Chelou & folle aussi. Et j'aime bien rire.
J'étudie en 1ère S et c'est chaud. J'aime les dogs, la science, les jeux retros, dessiner, les cartoons, les films animés et passer du temps à raconter mes rêves chelous. Je kiffe le swing et vous allez tôt ou tard le remarquer. Au niveau du rp, je suis plutôt lente. Mais c'est normal puisque je prend tout mon temps.

si vous avez une question ou si vous voulez un avatar de ma part, n'hésitez pas à demander. ♥

cinderine

compte(s) : luceo
contexte, présentations, bottin, annexes, animations, chatbox et intrigue. (et chasseur d'asticot dans la jungle humide)

Je suis quelqu'un d'assez festif, détrompez-vous. Sur la CB je peux paraître comme quelqu'un d'assez taciturne et mordant mais, si vous prenez le temps de me connaître vous en conviendrez qu'en réalité je suis quelqu'un plein d'humour et d'entrain. Non mais vraiment. Même si, je mord, un peu. Je reste tout de même diplomate ne croyez pas le contraire !

Je suis ce qu'on peut appeler un geek, un nerd, un poulpe, un musicien, un clochard, enfin ce que vous voulez. Je suis du genre à passer des nuits obscures à jouer de ma musique ou à des jeux-vidéos. Je regarde aussi des anime, heureusement vous allez me dire, bien que je reste plutôt marginal dans mes goûts, j'aime tout de même un peu tout, ne vous attendez juste pas à ce que j'ai la même opinion que vous. Bref, je suis chiant. #fab #ego #love #ctrl+c #ctrl+v

Adri'abricot

compte(s) : Phoenix
présentations, bottin, top-sites, animations, chatbox, annexes, awards, questions et intrigue. (et accessoirement, je suis un peu la mascotte de la team, vous savez, le truc mignon mais qui sert à rien 8D ♥)

Faites pas trop attention, si vous voyez un roux qui vole des figurines dans un coin, ce n'est que moi. Non pour être sérieux, je squatte pas mal la cb, à votre plus grand plaisir, comme mon compère d'en haut, alors si vous avez des questions ou quoique ce soit, n'hésitez pas. Je veillerai avec lui sur vous. ♥

Sinon à part, n'ayez pas peur si je suis à des moments, un peu froid dans ce que je dis, n'ayez pas peur du "Bad Wolf" comme je dis souvent. Surtout qu'en me connaissant, vous verrez, je suis quelqu'un de gentil & d'honnête, qui tient aux gens. Je suis aussi un peu foufou dans ma tête.

compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1