virtualis logía

CBOX


▲ Soyez respectueux envers tout le monde.
▲ Tout propos diffamatoire est interdit : injures, troll, mature...etc.
▲ Cette Cbox est aussi ouverte aux invités. Les gentils mots et les questions sont les bienvenues !
▲ N'abusez pas du flood dans cette partie : privates jokes, spam...etc.

Partagez | 
3 - les rangs & les métiers spécifiques
avatar
Pnj
Messages : 176
Expérience : 1100
Métier : Serveur de VL
http://virtualis-logia.forumactif.org
Ven 11 Sep - 9:15
les rangs
Le rang désigne le rôle que votre personnage va jouer. Contrairement au groupe, c’est à vous de le choisir. Il est important de comprendre chaque rôle pour ne pas vous tromper de choix. Chaque rôle peut avoir de l’importance selon vos idées.

Joueur ▲ Ce rang désigne tous les habitants jouant à Virtualis Logía mais ne possédant pas de métier spécifique ou étant encore de simples étudiants ou enfants.

Citoyen ▲ Appelé aussi « non-joueur », il s’agit des habitants n’ayant pas de métier spécifique, étant encore mineur ou étudiant, mais surtout ayant choisit de ne pas jouer à Virtualis Logía. En général, il s’agit de personnes plutôt calmes et discrètes, ils savent très bien qu’ils doivent gérer les tensions de façon légère.

Personnel ▲ Les membres du personnel exercent un métier spécifique qui sert au bon fonctionnement de Parangelía. Une bonne partie des membres du personnel travaille pour le gouverneur. Ils peuvent être des joueurs ou des non-joueurs.

Hacker ▲ C’est un rôle très discret et recherché activement par les stalkers car ils sont les seuls « criminels » quasiment indétectables par le Vita Pulsera. Ils sont extrêmement rusés, intelligents et doués en science, surtout en programmation, informatique et technologie. Tous les hackers possèdent une clé qui leur permet de rentrer dans leur propre zone virtuelle, Fraus District. Ils peuvent être soit joueurs, soit non-joueurs.

Prisonnier ▲ Une personne qui commet un crime et qui se retrouve en prison obtiendra ce rang, même si de base, il était joueur, membre du personnel ou hacker. La seule façon pour un prisonnier de se libérer est d’obtenir le passe pour découvrir Discorde. Ils peuvent être soit joueurs, soit non-joueurs.

Voyageur ▲ C’est impérativement un joueur qui a su se procurer le passe spécial pour aller sur Discorde. Tous les joueurs, qu’ils soient aussi de base un membre du personnel, un hacker, ou un prisonnier, qui ont cette possibilité, rentrent dans ce rang.
les métiers spécifiques
Voici toutes la liste des métiers importants pour Parangelía et pour le rang du personnel.

Conseiller du gouverneur ▲ Il assiste le gouverneur dans son règne, dans ses choix, ses idées et jure de lui rester fidèle. (Rôle libre)

Glitch Slayers  (10 places) ▲ Ils servent le gouverneur de Parangelía. Leur rôle est d’interagir avec le décor virtuel, le jeu VL pour régler les anomalies. Ils ont généralement fait des études de technologie, informatique et jeux vidéo. C’est un métier assez discret, un certain nombre de Parangeliens ignorent son existance. Il existe deux catégories de Glitch Slayers, les Pursuers, ceux qui poursuivent tous les bugs, glitchs et autres soucis de programmation. Les Stalkers traquent les hackers, dans le but d’arrêter leur acte et de les envoyer définitivement en prison.
5 pursuers : Luceo, Nash, Knox, Zephyr & libre.
5 stalkers : Ilias, Neptune, libre, libre & libre.
Responsable des Glitch Slayers ▲ Bien que Nabû VI donne les ordres à la Brigade des Glitch Slayers, le rôle du responsable est de la gérer. (Rôle libre)

Sous-Responsable des Glitch Slayers ▲ Son rôle est d’assister ou remplacer le responsable. (Rôle libre)

Enseignants de Knowledge Academia (illimité) ▲ Leur rôle est d’apprendre aux étudiants les valeurs, les domaines et de les suivre tout au bout de leur études.

Directeurs, pdg ou gérants (illimité) ▲ Les grands manitous des entreprises de Parangelía font parti du personnel car ils sont tous en tête de grandes structures. (exemple : directeur de Knowledge Academia).

Les métiers scientifiques (illimité) ▲ Tous les scientifiques ont un rôle important pour l’évolution de Parangelía.

Les métiers artistiques (illimité) ▲Tous les artistes ont un rôle important pour le divertissement des habitants.



compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: need more info ? :: règlement, contexte & co' :: annexes-