|
Pnj Messages : 176
Expérience : 1100
Métier : Serveur de VL  | Dim 13 Sep - 1:35 | | Tout le monde connait. C'est un classique. Allez, racontez votre life & surtout n'oubliez pas l'heure. exemple: 13:45 : je suis au kfc pck j'avais faim. #adorateurdepouletkfc. TMTC.  compte fondateur, ne pas mp |
|
 | |
joueur admin lunatique Messages : 28
Expérience : 1650
Classe : Fighter
Type : Lumière
Niveau : Expert
Métier : serveuse  | Dim 13 Sep - 1:59 | | 01:59owenn a encore fouillé dans mes poubelles. ce crado. j'appelle la police la prochaine fois.  
« Comme les yeux de la chouette, certaines pensées ne supportent pas la lumière du jour. Elles ne peuvent naître que la nuit, où, exerçant la même fonction que la lune, elles meuvent des marées de sens dans un invisible ailleurs de l'âme. » M. Murgia |
|
 | |
personnel admin maléfique Messages : 51
Expérience : 2400
Classe : Hunter
Type : Ombre
Métier : Glitch Slayers ♦ Pursuer  | Dim 13 Sep - 2:02 | | 02:02;j'ai jamais touché à mes filles, jamais, excepté une fois au chalet |
|
 | |
voyageur admin groovy Messages : 57
Expérience : 2150
Classe : Tank
Type : Foudre
Niveau : Intermédiaire
Métier : étudiant  | Dim 13 Sep - 12:04 | | 12:03j'ai jamais touché à tes poubelles, jamais, excepté une fois au chalet. |
|
 | |
joueur admin volatile Messages : 24
Classe : Healer
 | Dim 13 Sep - 15:11 | | 15:11j'ai jamais touché à ton poulet KFC, Séléné, jamais, excepté une fois au chalet.  JE SUIS UN POULET KFC TOUT GENTIL ... - Spoiler:
-
MAIS JE RESTE L'EMPEREUR POULET KFC DE VL.
|
|
 | |
Pnj Messages : 176
Expérience : 1100
Métier : Serveur de VL  | Dim 13 Sep - 15:24 | | 15:24je me rends compte à quel point on est un staff de débiles. les larmes.  compte fondateur, ne pas mp |
|
 | |
voyageur admin chocolaté Messages : 70
Expérience : 2500
Métier : glitch slayer  | Sam 26 Sep - 17:58 | | 17:58j’attends owenn pour qu'on se cherche des partenaires. la vie c'est triste. je mer.  
« Une vie éminente est sujette aux orages ; La foudre a des éclats, le ciel a des nuages, qui ne s'arrêtent qu'aux grands monts ! » V. Hugo - le décés:
-
|
|
 | |
Métier : étudiant  | |
 | |
Prisonnier Messages : 38
Expérience : 2300
Type : Air
Métier : botaniste  | Mer 7 Oct - 22:23 | | je me nourris de riz c'est mal mais le tofu du carrefour est dégueulasse bordel sinon il faudrait que je pense à lancer un rp quand même quand même 22:23 let the shadows fall behind you |
|
 | |
Métier : étudiant  | |
 | |
Joueur Messages : 23
Expérience : 950
Métier : Styliste de mode  | Ven 9 Oct - 16:30 | | 16:39 l'inspiration est au rendez-vous ! j'en profite pour écrire mon histoire ( qui sera plus longue que prévue, rien que pour embêter le staff ) |
|
 | |
Personnel Messages : 22
Expérience : 1050
Type : Glace
Métier : Neurologue  | Sam 10 Oct - 17:33 | | 17:33je glande devant mon ordi. faut que je pense à m'acheter une vie v: |
|
 | |
Métier : Styliste de mode  | Mer 14 Oct - 2:41 | | 02:41J'AI. FINI. MON. HISTOIRE. Mon cerveau dégouline. J'en peux plus. Je suis plutôt contente, même si je m'essouffle un peu sur la fin... Du feels, du feels !  |
|
 | |
Personnel Messages : 8
Expérience : 400
Métier : Pursuer  | Jeu 15 Oct - 3:51 | | 21:51 (QC) | 3:51 (EU) J'ai aucune honte à inaugurer les sujets du flood. J'ai vraiment besoin d'une occupation  |
|
 | |
Métier : étudiant  | Jeu 15 Oct - 22:35 | | comme je suis fier toi 22:35 |
|
 | |
Personnel Messages : 18
Expérience : 650
 | Ven 16 Oct - 20:00 | | 20:00League Of Legends me colle à la peau, aidez moi, je veux RP.   I CAN LIVE UNDERWATER When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. signature by anaëlle. |
|
 | |
Joueur Messages : 22
Expérience : 900
Métier : Athlète de haut niveau  | Dim 25 Oct - 22:16 | | 22h16 : Je viens de faire une demande de rp :3     reach your goals #cc3333 Lady's color |
|
 | |
Prisonnier Messages : 38
Expérience : 2300
Métier : botaniste  | Dim 25 Oct - 22:41 | | comme j'ai buggé en voyant sybil membre du moment ♥♥♥ (en plus je suis en retard mdr désolée Fausty si tu lis ça. j'te réponds demain. promis. ♥) 22:41 let the shadows fall behind you |
|
 | |
Métier : Styliste de mode  | Jeu 29 Oct - 7:45 | | 7:45 AM Validez moi... Plz... C'est douloureux ce gris impropre... LE MONDE M'ATTEND ! |
|
 | |
Métier : étudiant  | Dim 1 Nov - 16:37 | | on va te valider, on va te valider. moi pour l'instant je me rend compte que j'ai fait aucun de mes devoirs. 16:37 |
|
 | |
Contenu sponsorisé  | |
 | |