virtualis logía

CBOX


▲ Soyez respectueux envers tout le monde.
▲ Tout propos diffamatoire est interdit : injures, troll, mature...etc.
▲ Cette Cbox est aussi ouverte aux invités. Les gentils mots et les questions sont les bienvenues !
▲ N'abusez pas du flood dans cette partie : privates jokes, spam...etc.

Partagez | 
6 - f.a.q
avatar
Pnj
Messages : 176
Expérience : 1100
Métier : Serveur de VL
http://virtualis-logia.forumactif.org
Ven 18 Sep - 23:36
foire aux questions
Voici quelques questions que très certainement vous vous êtes déjà posé ou qui vous a échappé. Elles sont vraiment très pratiques pour mieux comprendre certaine chose.

Est-il possible de vivre à Discorde ?
Étant un monde en ruine, détruit par des raisons encore inconnues, il est complètement impossible d’y vivre. Introduire un règlement est trop risqué donc une communauté de voyageurs ne pourrait pas s’y installer. A savoir, que Discorde est un monde qui regroupe beaucoup de mystères. Il sert donc plus à un terrain de recherche, un lieu de liberté, de repos ou de dangers.

À la Knowledge Academia, peut-on choisir les deux domaines d’études ?
Bien sûr, il est possible d’étudier les sciences comme les Arts en parallèle. Il a déjà  été expliqué que les options peuvent être liées entre elles.

La légitime défense est-elle autorisée sur Parangelía ?
Si l’on tue en cas de légitime défense, le vita pulsera ne prendra en compte que l’acte, donc cela est tout de même interdit. C’est aussi un cas plutôt fréquent.
Si l’on assomme ou que l’on tente de prendre le contrôle des actes d’une personne menaçante, c’est autorisé. Aussi le Vita Pulsera peut très bien réagir avant l’acte.

Imaginons qu’un personnage a des cheveux de plusieurs couleurs ou des yeux vairons, de quel mouvement sera-t-il ?
Automatiquement, il sera chaotic. Même si les couleurs dominantes rejoignent les codes du mouvement faithful, ils ont pour principe d’apprécier les couleurs, certes mais de façon simple et sobre. Avoir plusieurs couleurs de cheveux ou les yeux vairons, de façon virtuelle, cela est considéré comme une indécision ou une rébellion.

Dans le cas des personnes possédant des greffes robotiques, s’ils n’ont plus de bras par exemple, où se situerait leur Vita Pulsera ?
Ce sont des cas rares (donc à éviter d’en faire plusieurs, merci de demander l’accord du staff), pourtant il est possible d’avoir le Vita autour du cou, sous forme de puce au niveau du torse ou même dans l’un des yeux. Ce sont des modèles rarement utilisés donc très cher.

Comment les hackers manifestent leurs talents ? Est-il possible pour eux de tricher à Virtualis Logía ?
Les hackers ont la possibilité de faire boguer tous ceux qui nous entoure. Lorsqu’ils frappent, les réseaux sont souvent très interrompus, les décors virtuels se déforment et ils peuvent même vous espionner… Bref, leur but principal est de nuire l’utilisation des médias et des outils électroniques. Aussi, ils n’hésiteront pas à tricher lors d’un match à VL, mais uniquement dans leur zone. En d’autres termes, si vous jouez un hacker, vous avez la possibilité de tricher pendant un combat seulement si vous êtes dans Fraus District.

Est-ce qu’un non-joueur peut évoluer en joueur in rp ?
Évidement, c’est même conseillé pour pouvoir profiter du système de combat. Il suffit de demander au staff afin qu’il puisse changer votre rang.

Est-ce que les joueurs ressentent de la douleur pendant qu'ils se prennent des dégâts lors d'un combat ?
Oui et non. Disons qu'il ressentent surtout un sentiment plutôt négatif qu'une douleur physique. Comme une certaine frustration ou une motivation pour se défendre et se venger pendant le jeu.

Les animaux existent t-il dans l'univers du forum ?
À Parangelía, les animaux existent, comme ceux de la vie IRL. Bien sûr, vous pouvez très bien inventer une nouvelle race de chat ou de chien. Laissez libre votre imagination. À Discorde par contre, c'est différent : il n'y a aucune trace d'animaux. Les seuls êtres-vivants découvert sont des végétaux.



compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: need more info ? :: règlement, contexte & co' :: annexes-