virtualis logía

CBOX


▲ Soyez respectueux envers tout le monde.
▲ Tout propos diffamatoire est interdit : injures, troll, mature...etc.
▲ Cette Cbox est aussi ouverte aux invités. Les gentils mots et les questions sont les bienvenues !
▲ N'abusez pas du flood dans cette partie : privates jokes, spam...etc.

Partagez | 
Nous mourrons quand nous avons collectionné les péchés. (Faust)
avatar
Citoyen
Messages : 23
Expérience : 2100
Métier : Journaliste immobilier.
Dim 27 Sep - 20:44
faust
40 ans. ▬ Viridi Civitatem. ▬ Journaliste immobilier. ▬ Citoyen opposé à Virtualis Logià. ▬ Déporté pendant 18 ans à Dexia pour agression et destruction de bien d'autrui.

Faust, c'est un peu le quadra réac' qui pense qu'un retour aux sources serait bénéfique à la société. Un peu brute, pas toujours très honnête, il reste toujours très secret quant à ses années de prison, mais il assure qu'il est innocent du crime dont on l'a accusé. En quête de spiritualité, il recherche une réponse aux très nombreuses questions métaphysiques qu'il se pose. Il rêvait d'une vie normale, mais il a toujours eu un caractère un peu déviant qui le pousse à se distinguer de la masse et qui l'aveugle sur ses actions.
Depuis trois ans, il est installé à Viridi Civitatem, où il tente d'expérimenter un mode de vie plus proche de la « nature ». Sans femme et sans enfant, il pense avoir raté sa vie. Il n'a pas beaucoup d'espoir pour l'avenir, puisqu'il pense que sa démarche est vouée à l'échec, même s'il aimerait bien trouver d'autres personnes qui partagent son rêve.
Liens
Faust est un inadapté social qui a du mal à se lier d'amitié avec les autres. Il a en effet du mal à se passer de la violence, verbale ou symbolique dans son rapport aux autres.
Il déteste tout particulièrement les criminels, de qui il se sent radicalement différent. Mais bien sûr, il connaît les vétérans de Dexia, même s'il a une piètre opinion d'eux.
Faust quitte assez rarement sa cité, à part peut-être dans le cadre de son travail.

Recherche
Messie ▲ Un homme ou une femme ayant des opinions proches des siennes, mais plus engagé que lui.
Esprit Criminel ▲ L'ancien rival de Faust à Dexia, avec qui il se battait souvent.
Protégé(e) ▲ Une personne qui accepte Faust pour ce qu'il est, et pour qui Faust serait capable de retomber dans la criminalité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen
Messages : 23
Expérience : 2100
Métier : Journaliste immobilier.
Dim 27 Sep - 20:44
elle
Protégée ▲ Parce que Faust a besoin de cette étincelle d'innocence qui lui échappe sans cesse, il l'a trouvée dans la personne d'Elle, cette jeune fille qui avait su lui montrer la beauté des fleurs lorsqu'il les avait dénigrées. Parce qu'elle lui offre ce dont il a le plus besoin : la douceur du pardon, la bienveillance de l'oubli, l'honneur d'être à nouveau lui-même, considéré pour ce qu'il est. Avec Elle, Faust peut croire que le poids de ses péchés s'envole et qu'il est redevenu honnête. Peut-être est-ce parce que cette jeune fille, qui déjà aurait pu être sa fille, est trop innocente pour comprendre que Faust devient parfois mauvais. Mais peut-être voit-elle également ce que d'autres refusent de voir : la fragilité de Faust, sa sensibilité, et cette envie tragique d'être ce qu'il ne peut pas être.
Mais Elle, elle ne pense pas à tout cela. Elle se contente de prendre soin de lui comme s'il était une personne normale, en venant lui rendre visite. Et Faust, imperceptiblement, s'est attaché à elle, s'ouvre à elle, et se sent devenir plus humain lorsqu'elle est près de lui. Et pourtant, dans cette reconquête de son humanité, Faust sent bien qu'il se fait peu à peu enchaîner par ses sentiments. Il serait prêt à abandonner tous ses principes s'il devait arriver malheur à Elle...



núria
Roleplay en cours


qazea
Gamin arrogant ▲ Non, Faust n'aime pas du tout Qazea. Trop jeune, trop arrogant, mais aussi trop bien selon tous les rapports, c'est un mélange de jalousie et de haine qui dicte ses rapports avec le jeune homme. Et tant pis s'il ne lui a jamais vraiment laissé sa chance : Faust s'est d'emblée placé dans une situation de conflit et d'opposition avec lui qui risque bien de ne pas trouver d'issue si leur relation continue de la sorte...


sybil
Successeur ▲ Cette relation n'existe peut-être que dans l'esprit de Faust, mais qu'importe. Une amitié éphémère et parfois intéressée entre les murs de la prison avait rapproché ces deux êtres trahis par la vie. Chacun sans doute y trouvait son compte. Passé un temps de méfiance initiale envers une jeune fille qui lui paraissait déséquilibrée, Faust avait fini par comprendre tout ce qu'elle pouvait lui apporter, et ainsi chercher à se rapprocher d'elle. Mais curieusement, jamais il n'avait pu la comprendre, et c'est sans doute pour cette raison que si Faust considère que Sybil est la dernière trace de lui à Dexia, cette considération est loin d'être réciproque.
Mais cette période de sa vie est passée. Ça n'a plus vraiment d'importance.



zurvan
intitulé du lien ▲ en cours de création.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen
Messages : 6
Expérience : 300
Métier : fleuriste
Dim 27 Sep - 22:45
héyoooo du bâteaaaaau. ♥♥ 8))

'Protégé(e) ▲ Une personne qui accepte Faust pour ce qu'il est, et pour qui Faust serait capable de retomber dans la criminalité.'

je ne sais pas ce que tu en penses mais ce lien m'intéresse, même si elle est une fille très innocente - voire un peu trop. ça m'inspire un peu plus pour un futur d-c qui est un peu moins innocent et très amoché, tout comme l'est faust.
bref, j'aime beaucoup ton personnage et je. j'aimerais beaucoup avoir un lien, voilà. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mangeons et buvons, car demain nous mourrons... [Tour I - Terminé]
» " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX
» Quand nous sommes haitien !
» On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: creating your character :: vita pulsera :: relations-