virtualis logía

CBOX


▲ Soyez respectueux envers tout le monde.
▲ Tout propos diffamatoire est interdit : injures, troll, mature...etc.
▲ Cette Cbox est aussi ouverte aux invités. Les gentils mots et les questions sont les bienvenues !
▲ N'abusez pas du flood dans cette partie : privates jokes, spam...etc.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Question sur l'orientation du personnage
Qazea
Qazea
Personnel
Question sur l'orientation du personnage Seto-Kaiba-3-seto-kaiba-22572950-100-100
Messages : 44
Expérience : 1950
Classe : Magus
Type : Air
Niveau : Expert
Sam 3 Oct - 16:13
Bonjour ! Serait-il possible que je joue un personnage possédant un rang et unmétier n'allant pas ensemble pour des raisons scénaristiques ? Je suis un joueur qui aime BEAUCOUP faire évoluer mon personnage, et j'avais pensé à une idée de fou :

Faire un hackeur ayant réussit à obtenir un post dans les Stalkers (un infiltré pour le compte des hackeurs) et en fonction des RP's, il sera obligé de faire son choix au bout d'un certain temps (je sais pas encore si il restera hackeur ou les trahirai éventuellement pour le gouvernement) !
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Séléné
joueur
admin lunatique
Question sur l'orientation du personnage 1440319809010966600
Messages : 28
Expérience : 1650
Classe : Fighter
Type : Lumière
Niveau : Expert
Métier : serveuse
http://princess-yonaka.tumblr.com/
Dim 4 Oct - 10:36
c'est possible oui.
c'est juste dommage de le révéler à tout le monde ici, il aurait fallu simplement envoyer un mp à un membre du staff (ou tout le staff) pour que ça permette à ton perso' de rester secret aux yeux des autres membres (après ce n'est que mon avis.......)
cette idée est déjà utilisée en plus, d'une autre façon, mais ça rejoint un peu le côté trahison...
bref, voilà voilà. Question sur l'orientation du personnage 1074166001  Question sur l'orientation du personnage 1587668423
Revenir en haut Aller en bas
Qazea
Qazea
Personnel
Question sur l'orientation du personnage Seto-Kaiba-3-seto-kaiba-22572950-100-100
Messages : 44
Expérience : 1950
Classe : Magus
Type : Air
Niveau : Expert
Dim 4 Oct - 11:38
C'est pas faux.... Mais bon, je pensais jouer sur ce côté hésitation en RP alors n'importe qui qui lirait ems RP's sans serait rendu compte... Merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur la technologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: need more info ? :: nid des invités :: questions & suggestions-