virtualis logía

CBOX


▲ Soyez respectueux envers tout le monde.
▲ Tout propos diffamatoire est interdit : injures, troll, mature...etc.
▲ Cette Cbox est aussi ouverte aux invités. Les gentils mots et les questions sont les bienvenues !
▲ N'abusez pas du flood dans cette partie : privates jokes, spam...etc.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Ouverture de Virtualis Logía
Virtualis Logía
Virtualis Logía
Pnj
Ouverture de Virtualis Logía 1440285874024245600
Messages : 176
Expérience : 1100
Métier : Serveur de VL
https://virtualis-logia.forumactif.org
Ven 25 Sep - 19:22
Ouverture
Après énormément de travail fournit par les admins, Virtualis Logía ouvre enfin ses portes. C’est quelque chose de nouveau pour nous et peut-être pour vous. En tout cas on espère qu’il vous plaise. C’est un grand défi pour nous d’ouvrir à tout le monde un forum possédant un univers comme celui-ci. Comme ce n’est que le début, des petites erreurs doivent très certainement se balader : codage, fautes d’orthographes, précision non-donnée…etc. N’hésitez pas à signaler ces petits soucis et surtout à poser de questions auprès du staff pour x ou y raison. Maintenant, voici les petits messages des admins.

Aussi, vous pouvez répondre à la suite du sujet, vos avis nous intéressent. ~

Séléné ▲ Déjà pour la petite histoire, j'ai réfléchis à ce projet depuis plus d'un an. ET LE VOILA ENFIN EN CHAIR ET EN OS. Je crois que j'ai jamais été autant stressée de ma vie. Bon, déjà, je flippe parce que de mon point de vue, on a mis en place un système de combat que je trouve plutôt simple. Mais j'ai trop trop trop peur que ça soit galère pour d'autres. MAIS ON TESTE. Et on changera des trucs si ça ne fonctionne pas. Alors que j'ai l'habitude d'être ultra positive, là c'est l'inverse, je meurs. Non, très sérieusement, même si j'appréhende certaines réactions, j'espère vraiment que le forum sera une tuerie, je lui prévois un avenir, avec plein de retournements de situations, de plots twist, toussa toussa. Voilà, je vous ai tout spoiler. Vous pouvez faire demi-tour (okay c'était nul... les larmes). Bref, je vous envoie des bisous, de l'amour, des Mr Saturn. LONGUE VIE AU FORUM. ♥

Luceo Ouverture de Virtualis Logía Giphy

Owenn ▲ yoow ! séléné m'avait parler d'un projet de forum il y a un an, puis il y a quelque mois, tout d'un coup. Eh ben pendant ce temps, je kiffais le concept. Du coup je l'ai aidé à construire le tout, avec Lulu et 'Nix. On est fier de notre travail, on a pas mit longtemps à tout réaliser, et d'autres surprises sont à venir. (hinhin) Du coup comme elle, je suis un peu stressé mais je suis perso' trèèès confient. J'espère sincèrement que ça vous plaira.
Amour sur vous et que ça swiNG !
longue vie au fofofofo ♥

Phoenix ▲ Yo' ! Que dire, à part répéter ce que mes collégues ont dit, il y a eu du taf, il y a eu de la sueur, ça bouillonnait dans les têtes de tout le monde pour donner VL. Je lui souhaite que de prospérer. Vous allez voir, cela risque de dépoter ! J’espère avec ardeur que vous y trouverez votre compte & que vous vous amuserez avec nous, les p'tits loups.
Donc ! En avant pour des nouvelles aventures sur un nouveau projet plus qu'excitant. "Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !" ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 - virtualis logía & système de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: need more info ? :: tableau d'affichage :: nouveautés-