virtualis logía

CBOX


▲ Soyez respectueux envers tout le monde.
▲ Tout propos diffamatoire est interdit : injures, troll, mature...etc.
▲ Cette Cbox est aussi ouverte aux invités. Les gentils mots et les questions sont les bienvenues !
▲ N'abusez pas du flood dans cette partie : privates jokes, spam...etc.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
HULLABALOO ◊ QUEEN OF FRAUS D.
Hullabaloo
Hullabaloo
Non-validé
le raffût
Messages : 1
Expérience : 200
Dim 27 Sep - 17:01
HULLABALOO

feat, nom de l'avatar - provenance
âge : quarante & un ans, bien qu'elle en fasse pas même la trentaine physiquement.
né(e) à : viridi civitatem
habite à : fraus district

groupe : chaotic
rang : hacker
métier : fondatrice du fraus district, sa dirigeante mais pour le plus officiel elle est acrobate de renom dans une troupe d'artiste de rue, souvent appelée pour les grands événements pour vendre du rêve à un joyeux public émerveillée par sa capacité à se tordre dans tous les sens.

yeux : bleu électrique. (virtuels)
cheveux : blond naturellement, avec des mèches bleues et rouges en leur bout (virtuels), soit d'un côté tout noir et de l'autre tout rouge (virtuels). La deuxième option est souvent la plus fréquente.
peau : pâle, si pâle qu'on croirait parfois croiser un cadavre ambulant.
taille : 1m78
poids : 62kg.

style vestimentaire : punk retro rock. du courage, du noir, du bleu & du blanc, rarement autre chose.
signe particulier : son sourire est toujours très flippant, un peu malsain.
bliss - muse
psychology

Hullabaloo est la crème de la crème, d'une gentillesse insoupçonnable à cause d'un physique qui veut dire tout le contraire.

history

Hullabaloo n'est pas née ainsi. C'était Bliss. Cette identité qu'elle a rejeté à sa majorité au prix de toute la maigre fortune qu'elle détenait, au plus grand désespoir de son père, face aux larmes de sa mère. Ce n'était pas qu'un simple changement de nom, mais un adieu ferme, sans se retourner. Bliss est à présent un mot interdit. Plutôt oublié.

On est ce que l'on veut être.

Hulla voit le jour et a de grands projets pour ce monde trop imparfait, trop dérangé et qui ne convient pas à sa façon d'être. On qualifie les gens, on leur impose une étiquette, on trouve normal de vivre entre le virtuel et le réel, on se pavane de faux et rarement du vrai... Ils sont ceux que les autres veulent et pas ceux qu'ils ont choisis d'être.

Jouer. Ça sonne faux à ses oreilles, ça a toujours été ainsi depuis sa tendre enfance. Jouer pour perdre. Impossible, ce n'existe pas chez elle, on ne perd pas. Jouer pour gagner. Inconcevable. Elle n'a pas besoin de jouer pour gagner,  elle les écrase autrement, elle contourne la règle... Jouer c'est vivre dans ce monde, dans cette dimension.

Il fallait créer sa dimension, il fallait vivre ailleurs.

Douée depuis sa tendre enfance, on lui prévoyait un avenir divin dans la maintenance de ce monde, de ce jeu et surtout pour le rendre meilleur et toujours plus beau. Toujours plus sale, toujours plus imparfait. Hulla a choisit l'autre face, la plus sombre au risque de s'attirer les pires horreurs, au risque de ne pas passer par la case prison mais par la mort. Un meurtre malencontreux peut très vite arriver.

La concurrence fut forte et pendant longtemps son esprit fut tourmenté entre la raison et la folie. Rentrer dans le moule ou briser ses chaînes. Dès lors où elle change son nom et s'investit dans son projet le plus majestueux, le plus revendiqué, le plus parfait, que la décadence commence. Fraus District.

Encore aujourd'hui certains hackers ne connaissent pas son identité, ne soupçonne pas même ce clown d'être à la hauteur de ce projet merveilleux, leur laissant le plaisir d'entrer et de sortir comme ils l'entendent de sa maison, de son monde parfait.

Peu l'importe, les clés sot entre leurs mains.

Hulla a quarante & un ans maintenant, le risque l'emportera sûrement, la prison l'attend peut-être. Qu'importe, son magnifique rêve est réalisé.
votre âge : dix-sept ans ▲ comment-êtes vous venu ici ? j’ai fouiné un peu, mais on va dire que c'est kakao qui m'a amené jusque là. ♥ ▲ double-compte ? nion ▲ euhm... j'ai une passion particulière pour la nourriture, pour Muse (Hullabaloo étant le nom d'un de leur album) et pour le sommeil. VOILA VOILA. Très beau forum, avec un contexte très intéressant. du love.
Revenir en haut Aller en bas
Owenn
Owenn
voyageur
admin groovy
HULLABALOO ◊ QUEEN OF FRAUS D. 1446389509016040700
Messages : 57
Expérience : 2150
Classe : Tank
Type : Foudre
Niveau : Intermédiaire
Métier : étudiant
http://immoralcrurch.tumblr.com/
Mer 30 Sep - 18:30
bienvenuue officiellement.
J'approuve ton choix de vava, et j'aime beaucoup ton personnage.

Du coup, tu es classée chez les chaotic ! je l'ajoute sur ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ykhar
Ykhar
Joueur
HULLABALOO ◊ QUEEN OF FRAUS D. Strength-icon-black-rock-shooter-31468395-100-100
Messages : 49
Expérience : 3850
Classe : Tank
Type : Métal
Niveau : Intermédiaire
Métier : Mécano & Joueuse
Mer 30 Sep - 21:06
Bienvenue o/

Ce vava ♥
bon courage pour le restant de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Séléné
joueur
admin lunatique
HULLABALOO ◊ QUEEN OF FRAUS D. 1440319809010966600
Messages : 28
Expérience : 1650
Classe : Fighter
Type : Lumière
Niveau : Expert
Métier : serveuse
http://princess-yonaka.tumblr.com/
Sam 10 Oct - 17:08
coucou toi. HULLABALOO ◊ QUEEN OF FRAUS D. 2293812101

je viens pour prendre des nouvelles, où en es-tu avec ta fiche ? Je te laisse quelques jours mais après je l'archiverai, il faudra demander à un staffien pour pouvoir la récupérer.

voilà voilà, bonne chance. HULLABALOO ◊ QUEEN OF FRAUS D. 371420380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: creating your character :: id card :: refusés-