virtualis logía

CBOX


▲ Soyez respectueux envers tout le monde.
▲ Tout propos diffamatoire est interdit : injures, troll, mature...etc.
▲ Cette Cbox est aussi ouverte aux invités. Les gentils mots et les questions sont les bienvenues !
▲ N'abusez pas du flood dans cette partie : privates jokes, spam...etc.

discorde

meeting place
meeting place
Cet endroit est maintenant le centre nerveux de Discorde. C'est ici que tous les voyageurs font escale et communique de leurs aventures, parfois s'allie ensemble, parfois plus si et affinité. Il est le point de départ et l'aboutissement de l'aventure des voyageurs.


  
0
topics
0
posts
Pas de nouveaux messages
coemeterium
coemeterium
Ce lieu devait être une cité extrêmement prestigieuse avant de devenir les ruines qu'elles sont aujourd'hui. C'est une fourmilière qui se propage jusqu'à l'horizon, un nid de monstre qui a réalisé son temps. Les voyageurs reconnaissent cet emplacement grâce à l'épée gigantesque en son centre qui se voient jusqu'à des kilomètres. Ils décidèrent d'appeler cet endroit le Coemeterium, pour cimetière, car c'est ce qu'est réellement cet endroit.


  
0
topics
0
posts
Pas de nouveaux messages
alteram partem
alteram partem
Pour les voyageurs, ceci est l'endroit à visiter. Le bijou de la désolation qu'est Discorde. Ici, la gravité semble avoir prit un verre de trop et s'est dit que tout renversé à 180° serait une bonne idée. Cet endroit n'a donc aucun sens. Aucune direction. Chaque chose, chaque personne peut se déplacer dans n'importe quel sens il souhaite sans que la gravité décide de lui casser la gueule au sol. C'est une sensation étrange, euphorique pour certains, maladif pour d'autres. Attention aux vomis surprises.


  
0
topics
0
posts
Pas de nouveaux messages
vestigium
vestigium
Un des plus grands mystères de Discorde, ces vestiges sont certes moins gigantesque que Coemeterium mais, la qualité de l'architecture, des motifs aux fioritures d'or, des pierres de marbre et autres matériaux luxueux. Était-ce un palais ? Était-ce un temple ? C'est un point culminant pour les voyageurs, car ici s'étend multitudes bibliothèques et autres écrits qui pourraient élucider entièrement le mystère de Discorde. Si seulement ils comprenaient leur langage.


  
0
topics
0
posts
Pas de nouveaux messages
skoría city
skoría city
Une autre cité fourmillante, quel était le lien entre elle et Coemeterium ? Était-ce la même nation ? La ville semblait être légèrement différente dans sa conception, elle semblait plus mécanique, plus technologique, moins enchanteur. On pouvait y retrouver beaucoup de machine délabré et autres artifices de ce genre.


  
0
topics
0
posts
Pas de nouveaux messages
terra ignis
terra ignis
Ces steppes furent appelé Terra Ignis en raison de son décor vermillon. Quelle est la raison de son atmosphère ensanglantée ? Quelle est la raison son incandescence qui ne peut être estompé ? Terra Ignis est un des bijoux de Discorde, des steppes immaculés visibles depuis l'horizon, comme une étoile dans la nuit.


  
0
topics
0
posts
Pas de nouveaux messages
shamash desert
shamash desert
Du sable et encore du sable ondulant infiniment vers l'horizon. Si vous comptez vous y aventurez, préparez bien votre équipement. La déshydratation pourrait être la cause principale de votre décès. Si ce n'est pas les mirages qui vous jouent des tours dune après dune. Et si par miracle vous avez réussi à survivre la chaleur et les dangers de ce lieu aride. Peut-être les ruines d'une vieille forteresse fortifiée apparaîtra devant vos yeux. Qui sait ce que vous y trouverez.


  
0
topics
0
posts
Pas de nouveaux messages
Supprimer les cookies du forum